Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache's life
24 mai 2011

Friteuse sans huile : bien pas bien ?

frites2

J'suis pas une addict des frites, le fait de savoir que ça baigne dans l'huile m'a toujours un peu dégoûtée. De plus j'ai toujours eu peur des friteuses (comme des cocottes minutes). Mais l'arrivée de ces nouvelles friteuses qui cuisent 1kg de patates avec juste une cuillère d'huile éveille ma curiosité et me donnerait presque envie d'en adopter une... 

Avez-vous déjà testé la bête ?

Publicité
Commentaires
P
Hihi ! Cool !<br /> Ah oué des regrets carrément ?!<br /> Bon... j'avoue ça dissuade (enfin le price en premier déjà).<br /> Lol un jour je passerai dans le Nord, la grande braderie de Lille, chaque année j'ai trop envie d'y aller ! Je goûterai (peut-être) à ces "frites au bœuf" au passage ! XD *cheucheute powa*
B
He comme je vois que tu as un blog je te laisse un petit commentaire!<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de gouter (et je ne veux pas en fait) mais il parait que c'est DEGUEU, selon une copine à ma mère qui l'a achetée et le regrette amérement, depuis remisée au placard.<br /> <br /> Il faut venir dans le nord, car on fait les frites dans du blanc de boeuf et non de l'huile, ça n'est pas diététique mais c'est de loin les meilleures!
Pistache's life
Publicité
Publicité